LE CRÉATEUR DE

LUDOVICA MINILAND

Un bloc à la fois

Quand un rêve d’enfant devient réalité.

C’est l’incroyable histoire de Gilles Maheux, un ancien concepteur en architecture qui décide de créer son propre projet artistique: 

« Ludovica Miniland ».

En 2007, alors que Gilles Maheux travaille depuis près de 20 ans dans le monde de la construction, il réalise qu'il n'a pratiquement pas vu son fils de 12 ans grandir.

Celui-ci lui dit un jour souhaiter construire des édifices avec lui. Une idée germe alors, prendre le temps pour faire une gigantesque maquette avec son fils. Non seulement Gilles Maheux mènera son projet à terme, mais il ne retournera jamais travailler dans la construction. Son fils, Steven, oeuvre avec lui depuis ce temps.

C'est ainsi qu'est né en 2010 Ludovica Miniland, une entreprise artistique de maquettes, spécialisée dans la construction de bâtiments architecturaux.

La plus spectaculaire au monde!

Après plusieurs présentations majeures, l’exposition a été sacrée l’une des plus spectaculaires dans le monde par les livres « Believe it or not! » et « Big Livre de l’Incroyable! » publiés par les musées Ripley, et aussi dans les 15 plus beaux musées à voir au Québec!. La mission de Gilles Maheux pour LUDOVICA « Le monde miniature » est d’apprendre tout en s’amusant dans cet environnement magique.

 

MegaConstrux.jpg

100% Québécois

© 2019/2020 by Ludovica Miniland / Mega World Exhibition

Mega Construx est partenaire de Ludovica Miniland

Fleur de Lys Centre commercial 552 Boul Wilfrid Hamel Québec,Qc G1M 3E5  (581) 982 4130